Earlier this Month

Pesticide banned worldwide still used to grow 70pc of Australian strawberries

About 70 per cent of Australian strawberries are being grown on runners that have been fumigated with an environmentally damaging pesticide that has been banned around the world. Methyl bromide is an odourless and colourless gas which was banned under the United Nations Montreal Protocol in 1989 because it depletes the ozone layer.

Et si nous perdons des antibiotiques…

La résistance bactérienne se développe rapidement et de nombreux médicaments d'importance critique risquent de devenir obsolètes. Des conséquences désastreuses guettent à moins que ces médicaments sont utilisés avec prudence. C'était l' avertissement sévère de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) en Avril 2014, prescrivant que "des mesures importantes" sont nécessaires sur la manière dont nous produisons, prescrire et à utiliser un traitement antimicrobien.

Récentes cultures OGM de Monsanto sous le feu

Monsanto a mis au point de nouvelles souches de coton et de soja qui sont capables de supporter plusieurs herbicides. Mais les critiques les considèrent comme un maillon de plus dans la guirlande mortelle qui supplante une culture conçue avec une nouvelle série de mauvaises herbes plus difficiles à eradiquer qui doivent ensuite être contrôlé, même avec des herbicides plus puissants.

La science d’agriculture, sans la conscience

Vous ne avez pas besoin d'être un végétalien pour être repoussé par l'article dans le Times révélant les profondeurs moraux auxquels le gouvernement fédéral à travaillé comme servante l'agriculture industrielle et a coulé dans la poursuite de la viande moins cher et de plus gros bénéfices pour des entreprises.

Produits chimiques dans les plastiques liés à une ménopause précoce

Les femmes dont les corps contenaient des niveaux élevés de certains produits chimiques trouvés dans les plastiques et les cosmétiques ont connu la ménopause de deux à quatre ans plus tôt que les femmes avec des quantités plus faibles dans leurs systèmes. Les chercheurs américains ont en déclaré mercredi.

La puberté précoce chez les filles

Au début du 20e siècle , l'âge moyen pour qu'une jeune fille américaine obtienne sa période était entre 16 et 17 ans. Aujourd'hui, cette age est inférieure de 13 ans, selon les données nationale. Cette tendance horrifique a été attribuée à l'épidémie d'enfants en surpoids et une plus grande exposition à la pollution.

Une mortalité de poissons, des oiseaux, et des mammifères massive et croissante.

Une mortalité massive de centaines - parfois des centaines de milliers - de poissons, d'oiseaux et d'autres animaux semblent être en augmentation en fréquence et en nombre de personnes impliquées, selon une nouvelle étude

La votation sur les OGM n’était que le début de la bataille de la biotechnologie en Europe

Les scientifiques, les politiciens et les militants attendent la première commercialement cultivé culture des OGM plantée en Angleterre en 2017 après un vote au niveau de l'UE pour de nouvelles règles de cultures GM de la semaine dernière, mais la bataille pour la biotechnologie est loin d'être terminé.

Appel entendu pour l’augmentation de variétés de cultures

La diversification des cultures pourrait aider les producteurs à faire face à un environnement de plus en plus en plus exigeant, une conférence au Centre de la culture de Warwick a entendu.

Pourquoi les gens achètent bio

Une nouvelle étude réalisée par un chercheur de l'Université d'État de Floride examine pourquoi les gens achètent la nourriture biologique. L'étude a révélé que ni le niveau de teneur naturelle, ni son degré de qualité biologique conduit les clients qui ont acheté des aliments biologiques régulièrement. Plutôt, les consommateurs ont porté sur des attitudes plus utilitaristes liées à la teneur nutritionnelle et l'impact environnemental de la nourriture .

Les rendements de l’agriculture biologique plus élevés que les estimations précédentes

Auteur principal de l'article, Claire Kremen, professeur de biologie de conservation à l'Université de Californie à Berkeley a dit que l'étude remet les pendules sur la comparaison entre agriculture conventionnelle et biologique. Helen Browning, directeur général de la Soil Association, a commenté sur ce que cela signifie pour nourrir la population mondiale croissante .

Argent russe soupçonné derrière les protestations de fracturation

Attirant l'attention sur une campagne mystérieusement bien financée et bien organisée de protestation, les fonctionnaires roumains, y compris le premier ministre disent que la lutte pour la fracturation hydraulique en Europe ne disposent d'un Goliath, la société russe Gazprom.

Qu’est-ce qui se passe quand vous mettez les poissons sur la pilule?

Un chercheur du Nouveau-Brunswick  a utilisé un lac expérimental au nord-ouest d'Ontario pour tester ce qui se passe lorsque les poissons sont mis sur la pilule contraceptive. Il dit qu'un meilleur traitement d'eau est nécessaire pour protéger l'environnement.

Bhopal : La tragédie continue

Il ya trente ans, l'usine chimique de Union Carbide a eu une fuite mortelle de 27 tonnes de gaz de l' isocyanate de méthyle, engloutissant une grande partie de la vieille ville de Bhopal et immédiatement tuant plus de 3000 personnes. La ville n'a jamais dépassé son passé sanglant.

Les aliments génétiquement modifiés toujours controversés

Les partisans et les détracteurs de modification génétique ont disputé l'impact potentiel des organismes génétiquement modifiés sur la santé et l'environnement depuis plus d'une décennie maintenant.

DuPont: 23 mille pounds de gaz toxique s’est échappé de l’usine

Environ 23,000 pounds d'un produit chimique toxique acide inflammable échappé dans le bâtiment où quatre travailleurs DuPont récemment morts dans une usine de pesticides à La Porte, a rapporté l'entreprise vendredi.

Les produits chimiques dans la crème solaire et danes les lotions après-rasage peuvent affecter la fertilité masculine

Une nouvelle étude suggère que les produits chimiques dans la crème solaire peuvent nuire à la capacité des hommes à engendrer des enfants, disent les scientifiques du gouvernement, mais d'autres experts se demandent si les produits chimiques liquidées dans l'urine des hommes de crème solaire ou par une autre voie.

Des agriculteurs philippins protestent contre la recherche du gouvernement sur le riz génétiquement modifié

Jon Sarmiento, un agriculteur dans la province de Cavité au sud de Manille, plante une variété de fruits et légumes, mais sa culture principale, le riz , est menacée. Il affirme que l'approbation par le gouvernement philippin du "riz doré" génétiquement modifié qui est enrichi en bêta-carotène pourrait ruiner sa vie.

Obama introduira de nouveaux contrôles sur ​​les émissions d’ozone

L'administration Obama devrait publier mercredi une réglementation environnementale controversée et longtemps retardée pour réduire les émissions d'ozone, un polluant lié à l'asthme, les maladies cardiaques et la mort prématurée.

Le Ministère de la Santé se met en garde contre « un autre thalidomide »

Les groupes de patients ont exhorté le ministère de la Santé pour éviter "un autre thalidomide" en imposant des avertissements stricts sur un médicament, le valproate, couramment utilisé pour traiter l'épilepsie, les troubles bipolaires et les migraines.

Le Bretagne ‘ exposé ‘ à plus d’inondations et vagues de chaleur.

Le Royaume-Uni est dangereusement "exposée" à la météo plus extrême provoquée par le changement climatique, a mis en garde un des principaux conseillers du Gouvernement.

Fuite mortelle chez DuPont expose les échecs de sécurité

Des enquêtes sont en cours, mais déjà il est clair que la réponse à l'urgence de samedi dernier DuPont était insuffisante et lente, et que DuPont n'a pas révélé aux premiers intervenants la taille du risque. Un des produits chimiques dans le bâtiment était le même que celui qui a causé la tragédie de Bhopal en 1984, tuant plus de 2200 personnes

Jordan n’a plus d’eau

Amman - Jordan a épuisé tous les projets qui peuvent être mises en œuvre pour produire de l'eau supplémentaire, a déclaré un haut fonctionnaire du gouvernement samedi, soulignant que la privation d'eau restera un défi que les Jordaniens auront à vivre avec.

Les États-unis dans les limbes sur la position de la Chine sur la sécurité des cultures GM

Dow Chemical Co. a reçu l'approbation du gouvernement américain pour un ensemble de produits chimiques et de nouvelles cultures génétiquement modifiées, mais il fait face à un obstacle majeur face à une opportunité du marché d'un milliard de dollars: des barrières chinois à l'importation.

Pourquoi les pesticides sont si dangereux pour les abeilles

Les pesticides neonicotinoïdes sont utilisés pour protéger les semences des cultures contre les dommages causes par les ravageurs. Ils sont le plus couramment utilisés sur le viol de graines oléagineuses. Cependant les scientifiques et les militants disent que les néonicotinoïdes ont un impact environnemental plus important, à la fois pour les plantes et les animaux.

Coût de l’obésité « plus haut que la guerre, la violence et le terrorisme »

L'obésité est un fardeau plus lourd sur l'économie du Royaume-Uni que la violence de l'armée, la guerre et le terrorisme; ça coûte au pays près de 47 milliards de livres sterling par année selon ce rapport.

McDonalds refuse d’acheter des pommes de terre génétiquement modifiées pour ses frites

McDonald ne peut avoir une excellente réputation d'être pointilleux sur ses ingrédients, mais la compagnie a mis le holà sur les OGM.

Roundup de Monsanto et d’autres herbicides à base de glyphosate directement liés aux maladies chroniques

Une nouvelle étude de corrélation publié dans le Journal des Systèmes Organiques a lié glyphosate, l'ingrédient principal dans le best-seller de l'herbicide de Monsanto, le Roundup, à une énorme augmentation des maladies chroniques à travers les États-Unis.

Alimentation biologique: est-ce que ca vaut la peine?

Dans l'analyse scientifique la plus complète à ce jour, la recherche a constaté que le passage à fruits et légumes biologiques pourrait donner les mêmes avantages que l'ajout d' une ou deux parties de l' recommandé " cinq par jour " dans le régime quotidien d'une personne.

Ne demandez pas comment nourrir 9 milliards

Affirmant que l'augmentation du rendement de la nourriture pourrait nourrir les pauvres est comme si on disait que l'augmentation de production de voitures ou des jets privés garantirait que tout le monde va en avoir un. Et comment pouvons-nous aider ceux qui souffrent de malnutrition par excès alimentation? Nous pouvons les aider, et aider à préserver la santé de la terre, si nous reconnaissons que le modèle industriel de production alimentaire est ni inévitable ni souhaitable.

Vivienne Westwood

Dame Vivienne Westwood dit qu'elle se soucie des gens affamés et a été mal compris suite aux commentaires que les gens qui ne peuvent pas se permettre des aliments biologiques devraient manger moins d'aliments transformés.

Les insecticides neonicotinoïdes tuent les abeilles

Les scientifiques sont encore incapables d'identifier une seule cause de Colony Collapse Disorder - le phénomène des colonies d'abeilles qui meurent à un rythme alarmant - mais beaucoup pensent que les neonicotinoïdes, une classe d'insecticides qui est aujourd'hui le plus largement utilisé dans le monde d'être un  facteur important.

Chine et les Etats-Unis reduisent ​​ses émissions

Hier, les Etats-Unis et la Chine - l'origine de 40 pour cent des émissions de dioxyde de carbone dans le monde, et les plus grands adversaires du climat de la planète - ont accepté de les nettoyer, et plus rapidement que prévu.

La demande mondiale de viande détruit la «forêt souterraine» du Brésil

Il existe un autre type de forêt au Brésil, caché de vue et beaucoup plus menacé que l'Amazonie. Connu comme le Cerrado, il s'agit d'un énorme paysage où les racines profondes stockent de grandes quantités de carbone. Mais l'agriculture industrielle est en train d'avaler cet environnement unique.

L’industrie de la fraise en Californie est accroché sur des pesticides dangereux

Avec un memo en 2002, Paul Helliker a démantelé le contrôle strict conçu sept ans plus tôt pour protéger le peuple californien de cancer, ouvrant la porte à un accès au 1,3-D presque illimité, a cause de son utilisation étendue à des zones peuplées à proximité des écoles, des maisons et entreprises.

Partie républicain raidissant pour un combat contre l’EPA

Les républicains du Sénat se préparent à une guerre contre les règles environnementales de l'administration Obama. Ils les identifient comme une cible importante une fois qu'ils prennent le contrôle en Janvier.

83% des ménages britanniques achètent des produits biologiques

Des nouveaux chiffres publiés par Nielsen et la Soil Association que les consommateurs mondiaux ouvrent la voie aux achats de produits biologiques, en particulier au Royaume-Uni, où 83 % des consommateurs achètent maintenant dans une forme organique.

La culture organique peut nourrir le monde

Tenue cette année à Istanbul, la conférence Congrès mondial organique a rassemblé des personnes de 81 pays pour discuter des dernières recherches de champs agricoles biologiques et de partager les projets privés et publics qui favorisent l'agriculture biologique.

Les pesticides nuisent à la capacité de bourdons pour se nourrir

Les bourdons exposés aux pesticides subissent les effets néfastes de leur comportement alimentaire, selon une nouvelle étude co-écrit par Nigel Raine et Richard Gill dans la revue écologie fonctionnelle.

Des espèces d’oiseaux communs tels que moineau et l’alouette des champs en déclin en Europe

Les populations d'oiseaux en Europe ont diminué de plus de 420 millions dans les 30 dernières années, selon une étude qui rassemble les résultats des enquêtes scientifiques dans 25 pays . Alors que certaines espèces rares ont leur nombre, les espèces les plus communes sont confrontés à une forte baisse.

Le sol de la Terre devient trop salée pour que les cultures

L'accumulation de sels sur les terres irriguées a déjà dégradé une zone de la taille de la France et coûte des milliards de livres par an en récoltes perdues. Les sols dégradés est un gros problème - et qui pourrait empirer. Selon une nouvelle estimation de l'accumulation du sel dans le sol, provoque une certaine $ 27,3 milliards (17 €) par an de la production agricole perdue.

Les parents veulent plus de nourriture locale

Les parents veulent voir la nourriture servie dans les repas scolaires locale et plus de cours sur l'alimentation et l'agriculture, selon un sondage commandé par le Syndicat national des Cultivateurs. Un sondage YouGov commandée par le Syndicat national des cultivateurs de plus de 1100 parents, a révélé que 76 pour cent ont convenu que la nourriture doit provenir de la Grande-Bretagne dans la mesure du possible .

Categories of articles